Offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT & ADV H/F

Le groupement d’employeurs Parta’GE recrute, pour l’un de ses adhérents, un(e)

ASSISTANT(E )COMMERCIAL(E )& ADMINISTRATION DES VENTES

Description

Missions:

  • Suivi relationnel avec les clients et les fournisseurs français et étrangers
  • Création de devis
  • Administration des ventes (collecter, contrôler, saisir les commandes)
  • Gestion de la facturation (impression, envoi des factures)
  • Suivi des règlements et recouvrement des créances
  • Résolution des litiges et des réclamations clients
  • Administration des achats (création / suivi de commande auprès des fournisseurs)
  • S’assurer des disponibilités au niveau des stocks. Gestion du matériel de démo
  • Gestion des transports et des livraisons (cotation, délai, litiges)
  • Suivre l’import de marchandises
  • Gestion des documents douaniers
  • Enregistrement mensuel de la DEB import
  • Préparation des colis
  • Diverses tâches liées au poste : accueil téléphonique, gestion des emails, envoi de Newsletters mensuelles, Mise à jour données commerciales et liste des prix, création Références produits, inventaire...

Profil recherché:

  • Issu(e) d’une formation commerciale et possédant une expérience sur un poste similaire
  • Anglais impératif
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre dynamisme, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre aisance téléphonique, vos capacités à gérer les priorités et à proposer des solutions...

Temps de travail : temps plein 35H

Type de poste : CDD 6 mois minimum

Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Rémunération:selon profil . 

Démarrage : dès que possible. 

Si vous souhaitez postuler, faites-nous parvenir votre candidature (CV + LM) par mail à contact@partage-loire.fr