Offres d'emploi
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Le groupement d’employeurs Parta’GE recrute, pour l’un de ses adhérents, un(e)
ASSISTANT(E )COMMERCIAL(E )& ADMINISTRATION DES VENTES
Description
Missions:
- Suivi relationnel avec les clients et les fournisseurs français et étrangers
- Création de devis
- Administration des ventes (collecter, contrôler, saisir les commandes)
- Gestion de la facturation (impression, envoi des factures)
- Suivi des règlements et recouvrement des créances
- Résolution des litiges et des réclamations clients
- Administration des achats (création / suivi de commande auprès des fournisseurs)
- S’assurer des disponibilités au niveau des stocks. Gestion du matériel de démo
- Gestion des transports et des livraisons (cotation, délai, litiges)
- Suivre l’import de marchandises
- Gestion des documents douaniers
- Enregistrement mensuel de la DEB import
- Préparation des colis
- Diverses tâches liées au poste : accueil téléphonique, gestion des emails, envoi de Newsletters mensuelles, Mise à jour données commerciales et liste des prix, création Références produits, inventaire...
Profil recherché:
- Issu(e) d’une formation commerciale et possédant une expérience sur un poste similaire
- Anglais impératif
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre dynamisme, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre aisance téléphonique, vos capacités à gérer les priorités et à proposer des solutions...
Temps de travail : temps plein 35H
Type de poste : CDD 6 mois minimum
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Rémunération:selon profil .
Démarrage : dès que possible.
Si vous souhaitez postuler, faites-nous parvenir votre candidature (CV + LM) par mail à contact@partage-loire.fr