Offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT H/F

Parta’GE, créateur de solutions agiles ! Nous sommes un groupement d’employeurs crée en 2005 par la volonté commune des entreprises et des acteurs socio-économiques du territoire ligérien. La vocation de notre association (loi 1901) est de répondre à des besoins d’emplois à temps partiel que nous mutualisons.  Nous répondons à la fois aux besoins de nos salariés : sécurisation des emplois, développement des compétences… Et à ceux de nos adhérents : flexibilité et expertise dans des domaines variés (QHSE, RH, communication, SST, comptabilité, assistanat…).

 

Nous recherchons de nouveaux talents !

 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un profil de « Assistant Commercial Polyvalent H/F » pour deux à trois jours par semaine chez l’un de nos adhérents qui est spécialisé dans le conseil technique auprès d’entreprises.

 

Directement rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront les suivantes :

- Prospection : identification de cibles (PME et groupes industriels…), contacts téléphoniques, prise de rendez-vous…

- Suivi de la relation avec les prospects et clients (planification de missions, relances, renseignements…)

- Préparation des propositions commerciales

- Animation des réseaux sociaux (LinkedIn…)

- Gestion administrative : constitution des dossiers, tri, archivage…

- Reporting auprès des associés

- …

 

Profil :

De formation bac +2 type : BTS Gestion de la PME, BTS NDRC, DUT Techniques de Commercialisation… ; Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience en assistanat polyvalent en environnement TPE voire PME.

Vous avez un vrai sens des responsabilités ; Autonome et rigoureux/se, vous êtes impliqué(e) et proactif/ive.

2 à 3 jours par semaine à Saint-Etienne

Pensez votre emploi différemment : à temps partagé ; Et rejoignez une équipe enthousiaste, impliquée et qui aime apprendre au quotidien !