Offres d'emploi
|
Parta’GE, créateur de solutions agiles ! Nous sommes un groupement d’employeurs crée en 2005 par la volonté commune des entreprises et des acteurs socio-économiques du territoire ligérien. La vocation de notre association (loi 1901) est de répondre à des besoins d’emplois à temps partiel que nous mutualisons. Nous répondons à la fois aux besoins de nos salariés : sécurisation des emplois, développement des compétences… Et à ceux de nos adhérents : flexibilité et expertise dans des domaines variés (QHSE, RH, communication, SST, comptabilité, assistanat…).
Nous recherchons de nouveaux talents !
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un profil de « Assistant Commercial Polyvalent H/F » pour deux à trois jours par semaine chez l’un de nos adhérents qui est spécialisé dans le conseil technique auprès d’entreprises.
Directement rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront les suivantes :
- Prospection : identification de cibles (PME et groupes industriels…), contacts téléphoniques, prise de rendez-vous…
- Suivi de la relation avec les prospects et clients (planification de missions, relances, renseignements…)
- Préparation des propositions commerciales
- Animation des réseaux sociaux (LinkedIn…)
- Gestion administrative : constitution des dossiers, tri, archivage…
- Reporting auprès des associés
- …
Profil :
De formation bac +2 type : BTS Gestion de la PME, BTS NDRC, DUT Techniques de Commercialisation… ; Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience en assistanat polyvalent en environnement TPE voire PME.
Vous avez un vrai sens des responsabilités ; Autonome et rigoureux/se, vous êtes impliqué(e) et proactif/ive.
2 à 3 jours par semaine à Saint-Etienne
Pensez votre emploi différemment : à temps partagé ; Et rejoignez une équipe enthousiaste, impliquée et qui aime apprendre au quotidien !