Offres d'emploi
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Le groupement d’employeurs Parta’ge recrute un(e)
Chef de projet évènementiel et digital H/F
Emploi à temps partagé organisé dans deux entreprises
Description de l'offre
- Dans la première entreprise à raison de 3 jours par semaine : vous serez rattaché hiérarchiquement à la Directrice Marketing. Au sein de la division marketing, vous piloterez deux missions principales :
1 Contribuez au succès de l’entreprise sur les salons à l’international. Vous assurez la conception du stand depuis la définition du cahier des charges jusqu’à sa livraison en passant par le choix et la coordination des différents prestataires (standiste, agences de communication, etc.) avec lesquels vous travaillerez en mode projet.
2 Doté(e) d’une forte sensibilité digitale en produits de grande consommation B to C, vous êtes responsable, en cohérence avec la stratégie marketing du Groupe, de la création et de l’animation des réseaux sociaux grand public, de notre site internet corporate afin d'assurer un contenu efficace et engageant ainsi que la cohérence avec les autres supports et actions marketing.
Vous êtes force de proposition et garant-e des indicateurs de suivi de performance, avec l’objectif d’acquisition de leads.
- Dans la seconde entreprise à raison de 2 jours par semaine : Vous participerez activement à l'élaboration de la stratégie de communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux et la mènerez à bien. Vous travaillerez de concert avec l’équipe en place et le groupe. Vous aurez à cœur de contribuer au développement de la notoriété de l’entreprise et de ses marques. Missions :
- Animer et développer la communauté social media de l'entreprise, optimiser le contenu des publications à destination des réseaux sociaux, développer la notoriété de la marque et des produits associés sur le web, créer des partenariats et des évènements on-line, traiter/modérer les messages sur les espaces sociaux,
- Créer des calendriers éditoriaux en fonction des actualités,
- Analyser les statistiques afin de mesurer la croissance et les impacts des actions menées,
- Analyser l'e-reputation de la marque et être responsable de la veille concurrentielle,
-Effectuer des reportings réguliers afin d'analyser et d'optimiser les interactions sur les communautés,
- Suivre régulièrement les évolutions du secteur étudier et les « best practices » dans le domaine du community management
Langues : anglais confirmé
Niveau d’études : BAC +4/5 marketing et communication
Expérience : Expérience confirmée dans la conception et l’aménagement de stand ainsi que dans la communication digitale. Bonne connaissance des réseaux sociaux
Compétences : Profil expérimenté, dynamique, innovant(e),
Durée : CDD 3 mois dans un premier temps
Démarrage : dès que possible
Rémunération : selon expérience
Localisation : Plaine du Forez
Temps de travail : temps plein
Organisation du recrutement :
Les candidatures (CV+ LM) seront envoyées par email à l'adresse suivante: